Blogue
La gestion de vos médias sociaux, simplifiée!
Lors de votre dernière journée de planification, vous avez décidé avec votre équipe d’augmenter la visibilité de votre organisme en assurant une grande présence sur les médias sociaux? Vous avez commencé à alimenter votre page Facebook régulièrement, vous avez créé des comptes Twitter et Instagram et mis à jour votre profil Linkedin qui dormait depuis des années.
Et depuis, votre agente de communication passe la moitié de ses journées à gérer toutes ses plateformes en parallèle et menace de quitter le navire? Ou pire, vous n’avez pas les moyens d’avoir d’agente de communication et vous devez vous en occuper personnellement et n’avez plus de temps pour préparer la paye?
Il existe plusieurs outils avec des fonctionnalités intéressantes, comme www.buffer.com ou https://hootsuite.com/fr/, qui peuvent vous simplifier radicalement la vie en réunissant en un seul endroit tout ce qui touche vos différents comptes sur les médias sociaux.
Contactez-nous afin de maximiser les impacts de votre présence web et pour un service de gestion des médias sociaux personnalisés selon vos besoins!