Blogue
Quelle histoire votre carte de noël raconte-t-elle sur votre organisme?
mercredi 21 novembre 2018
La période des fêtes est un moment magique marqué par l’arrivée de la première neige annonçant l’approche des vacances et le magasinage des cadeaux!
Pour les organismes, c’est aussi souvent un moment quelque peu frénétique, car on veut tous avoir l’impression de commencer la nouvelle année à neuf! Il faut penser à l’organisation du party de bureau, le diner de Noël des membres, la finalisation des derniers rapports trimestriels de l’année, l’envoi de la carte de Noël aux membres et partenaires…
Oups! Avez-vous oublié, cette année encore, de prévoir la préparation d’une jolie carte de Noël personnalisée? Venez-vous de réaliser que vous allez devoir, encore une fois, envoyer une carte virtuelle douteuse à votre liste de contact?
Plus qu’un simple geste de politesse, « l’obligée carte de noël » est une occasion à saisir pour vous démarquer auprès de vos membres, donateurs, bailleurs de fonds et de faire briller votre organisme auprès de vos collaborateurs!
Cela dit, il faut s’assurer que cette carte représente bien vos valeurs, car elle sera le reflet du professionnalisme et de la créativité de votre organisation, sans oublier qu’elle sera comparée avec celle des autres organismes.
Que vous envoyiez une carte traditionnelle par la poste ou que vous utilisiez une carte virtuelle sur les réseaux sociaux, il est essentiel d’utiliser un outil taillé sur mesure pour présenter votre organisme sous son meilleur jour!
N’hésitez pas à nous contacter pour que l’on vous crée un petit chef-d’œuvre. Il n’est pas encore trop tard (mais il est moins une) pour vous assurer que votre carte de noël de cette année se démarque du lot!