Blogue
Passez-vous à côté d'un don annuel de 120 000 $?
Quand avez-vous poliment répondu « Non merci !» à une offre d’un don de 120 000 $ pour la dernière fois? Si votre organisme n’a pas encore entamé les démarches pour souscrire au programme Ad Grants de Google, la dernière fois, c’était hier! Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai, que ça sonne comme dans une vieille pub de Loto-Québec?
Pourtant non!
Concrètement, ce programme d’aide accessible aux organismes de charité enregistrés peut potentiellement vous permettre d’obtenir gratuitement 120 000 $ par année de placement publicitaire en ligne, sous certaines conditions, il va sans dire.
Le processus d’inscription, les règles d’éligibilité et d’utilisation pour accéder à ces fonds sont un peu complexes, mais pensez à toute la visibilité que cela pourrait donner à votre cause et votre mission!
Tous les détails sur ce programme sont disponibles sur le site de Google Ad Grant avec différents tutoriels permettant de comprendre chaque étape du processus et d’ainsi entamer vos démarches.
Vous avez de la difficulté à vous y retrouver? Sachez que nous pouvons vous accompagner dans ces démarches qui seront assurément un investissement rentable pour la visibilité de votre organisation!